« Mieux appréhender le monde culturel actuel »

Valider mes compétences

« J’ai décidé de me professionnaliser dans la conduite de projet culturel afin de pouvoir répondre aux offres d’emplois des collectivités et des structures publiques ou privées.
La licence professionnelle Conception et mise en œuvre de projets culturels m’a permis de valoriser des compétences et savoir-faire acquis de manière empirique auprès de professionnels. »

Renforcer mes connaissances du secteur

« Le point fort de cette formation est l’apport d’une culture générale à la fois artistique, historique et culturelle. Les connaissances apportées par les différents modules m’ont en effet permis de comprendre pourquoi et comment la culture est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, et de ce fait de mieux appréhender le monde culturel actuel et les missions qui me sont confiées par les différentes structures avec lesquelles je travaille aujourd’hui. »

Des échanges constructifs

« Je tiens à remercier les enseignants pour leur disponibilité et leur bienveillance. Les messages envoyés ont toujours reçus des réponses rapides, complètes, précises et cordiales ! Je me suis aussi beaucoup servi du forum, qui permet de discuter avec les autres participants. C’est un lieu d’échange autour des modules et devoirs, mais aussi un lieu de convivialité appréciable. »

H. Camus, promotion 2013-2014.